Faits insensés sur Ozzy Osbourne, le prince des ténèbres

Après des débuts modestes à Birmingham, John Michael "Ozzy" Osbourne est devenu le premier dieu du rock. Avec son groupe, Black Sabbath, il a pratiquement inventé le heavy metal et a vécu l'une des vies les plus scandaleuses de l'histoire du rock. De ses cuites à ses morsures de chauve-souris, en passant par son émission de télévision, ses problèmes de santé et son décès quelques jours seulement après son dernier concert, voici son histoire choquante, ainsi que des faits insensés sur Ozzy Osbourne, le Prince des Ténèbres.
Né dans la pauvreté
John Michael Osbourne est né le 3 décembre 1948 à Marston Green, dans le Warwickshire, près de Birmingham, en Angleterre. Son père, John Thomas "Jack" Osbourne, travaillait de nuit comme outilleur à la General Electric Company, tandis que sa mère, Lilian, travaillait dans une usine Lucas.

John a pris le surnom d'Ozzy dès son plus jeune âge. Avec ses trois sœurs aînées, Jean, Iris et Gillian, et ses deux frères cadets, Paul et Tony, il a grandi dans une petite maison de deux chambres au 14 Lodge Road à Aston, qui n'avait même pas l'eau courante.